Exemple de design thinking

Les services et le soutien financier pour les personnes vivant avec un handicap dans la région de San Francisco peuvent être trouvés par le Centre régional Golden Gate. Selon Johnson, il était important que les élèves et les enseignants soient immédiatement plongés dans un environnement de conception de trois jours qui donnerait le ton, la culture et leurs mentalités pour l`année scolaire à venir. Le groupe a ensuite travaillé sur des solutions réalisables à ces problèmes et s`est concentré sur les différents aspects du problème qui importait le plus à chacun des membres du groupe. Certaines des activités scientifiques comprendront l`analyse de la façon dont les utilisateurs interagissent avec les produits et d`enquêter sur les conditions dans lesquelles ils opèrent: la recherche des besoins des utilisateurs, la mise en commun de l`expérience des projets antérieurs, en tenant compte des conditions présentes et futures spécifique au produit, en testant les paramètres du problème et en testant l`application pratique de solutions alternatives de problèmes. Une fois que nous avons interrogé et étudié les conditions d`un problème, le processus de génération de solutions nous aidera à produire des idées qui reflètent les véritables contraintes et les facettes de ce problème particulier. Principalement basés aux États-Unis, ces projets font des communautés plus fortes. Ils ont couru une expérience et ont apporté le Golden Gate Regional Center au peuple. Le défi pour Gayle Darby (Université de Toyota) et Diane Jacobsen (Hitachi Consulting) a été significatif. Comme ses mains sont pleines, il est incapable d`ouvrir facilement la porte de la trappe.

Cependant, penser en dehors de la boîte peut être un vrai défi car nous développons naturellement des modèles de pensée qui sont modelés sur les activités répétitives et les connaissances couramment consultées que nous nous entourons avec. Certaines entreprises se concentrent tellement sur le mot «design» qu`ils oublient tout sur la «pensée» partie du développement de produits. Mais il a échoué, et le camion a été logé fermement sous le pont. Plutôt que de se concentrer sur la façon attrayante d`un design est, les entreprises devraient se concentrer sur la façon dont ils peuvent fournir de la valeur pour les personnes à l`intérieur ou à l`extérieur de l`organisation avec leurs processus et produits. Cet enfant nous montre pourquoi il est important de contester nos hypothèses et de trouver de nouvelles façons de résoudre nos problèmes. Dans sa présentation 2013 à la Conférence de Malmö en Suède, Golden Krishna nous a offert une philosophie simple pour la façon d`aborder l`application de la technologie à la résolution des problèmes pour les gens. Jusqu`à ce que les prédictions de Kurzweil sur les nanobots dans notre corps qui sont connectés à l`Internet sont réalisés, les appareils mobiles et les interfaces qu`ils emploient continueront à être utiles. Le conducteur n`a pas pu continuer à rouler ou à renverser.

Design Thinking est un processus itératif dans lequel la connaissance est constamment interrogée et acquise afin qu`elle puisse nous aider à redéfinir un problème dans une tentative d`identifier des stratégies alternatives et des solutions qui pourraient ne pas être instantanément apparente avec notre niveau initial de Compréhension. Chaque élève a réussi à atteindre un niveau de succès quel que soit son niveau de compétence. Avec la nouvelle formation, les processus internes, et de meilleurs représentants d`outils logiciels ont été en mesure de résoudre les problèmes du client avec une moyenne de deux appels de moins, des temps de réponse plus rapides, et des millions de dollars économisés par les représentants responsabiliser pour répondre à plus de questions plus rapidement.

Comments are closed.