Modèle femme ronde

ROUND ROCK, TX — les responsables de la marque de mode Torrid ont annoncé lundi qu`un modèle de Round Rock a remporté leur troisième concours annuel de recherche de modèles. Beaucoup de coiffures pour les femmes de visage rond que vous venez de voir peut être fait avec peu d`entrée. Avec la coupe droite, vous pouvez probablement changer les coiffures souvent par tressage, updos, et clip dans les extensions. Une marque d`extensions haut de gamme que nous aimons recommander est Luxy Hair. Économisez de l`argent en utilisant notre code de réduction HAIRSTYLEONPOINT à la caisse. Julia rose Miller de Round Rock est finaliste pour le Torrid Model Search 2018 compétition, a déclaré les organisateurs. Plus tôt, les organisateurs ont dit, les 10 premiers modèles ont eu la chance d`une vie à marcher dans les débuts de Torrid à New York Fashion Week, considéré comme le plus inclusif et diversifié dans l`histoire. Plus d`infos sur Torrid Model Search 2018 (texte fourni): bien qu`elle n`ait pas travaillé de nombreux combats pour Tecate, Victoria Moore est rapidement devenue un favori des fans après avoir fourni un accès Ringside à RBRBoxing sur Instagram aux côtés de Gloria Friedley pour un Golden Boy Promotions nuit de boxe. Moore a également été présenté comme une femme Crush mercredi sur RBRBoxing.

ROUND ROCK, TX — une jeune femme de Round Rock est l`un des quatre finalistes dans un concours de modélisation clé qui promeut les types de corps conventionnels tout en permettant aux participants de réaliser leurs rêves de piste. Miller rejoint les rangs des anciens gagnants de la recherche de modèle torride, Lyanna Lynette et Maria Gimena, dont les carrières ont été sautés après avoir reçu l`honneur. Sa première campagne pour Torrid sera la collection Spring II, avec des looks directement du défilé de la Fashion Week de la marque New York, a déclaré les responsables. Ces styles représentent les tendances clés pour la saison à venir, y compris les fleurs audacieuses et les silhouettes romantiques, avec des détails élevés comme la broderie à la main et des éléments de perles, les fonctionnaires ont ajouté. Le défilé Torrid a servi de vitrine pour le troisième concours annuel de la marque, qui servait de demi-finale de compétition pour les 10 premiers finalistes. Cette année, plus de 15 000 filles ont postulé et les finalistes ont été sélectionnés par un panel de juges composé d`influants et de célébrités, y compris le concepteur et vainqueur de la piste de projet Ashley Nell Tipton, artiste de maquillage célébrité Pricilla Ono, et le mannequin Candice Huffine . Ces finalistes ont frappé la piste avant de passer à la troisième et dernière ronde de compétition, où le vainqueur est choisi par les amis et les fans Torrid par le vote en ligne. Ces braves dames cherchent à gagner le “visage de torride” titre, avec un contrat de modélisation et le statut d`ambassadeur de marque. Julia rose Miller a été considérée comme la gagnante de la 3ème recherche annuelle de modèle torride à partir d`un champ de plus de 15 000 modèles de partout aux États-Unis et au Canada qui avaient rivalisaient pour le titre.

Torrid est une marque de mode axée sur la fourniture de vêtements pour les femmes de tailles 10 à 30. De la lutte contre une relation minable avec la nourriture à perdre du poids et de gagner tout le dos, Danika Brysha est un modèle qui a évolué en faisant face à ses problèmes d`avance et de travailler avec eux. Danika a ensuite commencé sa marque appelée «modèle de repas», qui traite de la fourniture de nourriture saine. Elle promeut l`idée d`être en bonne santé, mais d`aimer qui vous êtes. Sa carrière de mannequin a décollé quand elle s`y attendait le moins et elle a bientôt commencé à signer des affectations pour Forever 21, Kohl, etc. Il n`y avait pas de regarder en arrière après cela! Elle est classée l`un des modèles les plus payés juste après Gigi Hadid, Miranda Kerr, etc. Dans son nouveau rôle de 2018 face de Torrid, Miller reçoit un contrat de modélisation torride et une garde-robe, a déclaré les fonctionnaires. De plus, elle accueillera les ouvertures et les événements de la boutique torride, Star des campagnes de mode saisonnières et apparaîtra sur les réseaux sociaux de la marque tout au long de l`année. Le résident de 20 ans Round Rock travaillera également avec la marque sur l`établissement d`une plate-forme anti-intimidation pour la Fondation Torrid, qui a été créé en 2017 pour amasser des fonds à l`appui des organismes à but non lucratif dédiés à aider les femmes, les fonctionnaires ont ajouté. Histoire connexe: Round Rock femme finaliste dans la compétition de modélisation majeure nous avons tous notre beauté unique.

Comments are closed.