Modele gsxr 600

Idéal pour voyager à la piste ou à travers le pays, ce sac à engrenages a beaucoup de capacité pour votre équipement, et dispose du système SLED OGIO pour la force et la durabilité. État:–choisir–Alabama Alaska Arizona Arkansas Californie Colorado Connecticut Delaware Floride Géorgie Hawaii Idaho Illinois Indiana Iowa Kansas Kentucky Louisiane Maine Maryland Massachusetts Michigan Minnesota Mississippi Missouri Montana Nebraska Nevada New Hampshire New Jersey New Mexico New York North Carolina North Dakota Ohio Oklahoma Oregon Pennsylvanie Rhode Island Caroline du Sud Dakota du Nord Tennessee Texas Utah Vermont Virginie Washington West Virginia Wisconsin Wyoming. À 36 ans, Chad Reed continue de défier le calendrier. Compétition de course près de la moitié de son âge, Reed a encore le dynamisme et la compétence pour réussir. L`australien s`est battu à une 10e place dans la première course. Malheureusement, un dysfonctionnement de la pièce a empêché Reed de la deuxième course de la nuit. Il a rebondi en saisissant presque le HOLESHOT dans la troisième course, courir à l`avant, et terminant cinquième place. Les scores de 10-22-5 de Reed lui valent 13e au total. Il est 12e au classement. Kyle Peters (#55) a atteint son objectif de terminer la ronde de Minneapolis en bonne santé avec de précieux 250 points East Championship. Jeremy Albrecht [Team Manager] – «nous avons eu un week-end de haut en bas.

Jimmy DECOTIS a bien roulé, mais il a été pris par accident dans la deuxième course. Il avait un mauvais choix de porte dans la dernière main et a été cogné, donc il sera mieux à Oakland. Enzo Lopes a bien roulé, mais il s`est écrasé plusieurs fois. Il a besoin de limiter les erreurs et il sera en bonne forme pour une balade en évasion. “Chad Reed était fort et la moto avait l`air vraiment bien”, a déclaré Jeremy Albrecht, chef d`équipe. «Il a fait de grands passages dans l`événement principal et est resté fort tout le temps. Je suis vraiment content de sa balade. Alex Martin était super sympa à regarder. J`ai l`impression d`avoir de bonnes choses venant de Martin. Il était vraiment agressif dans le premier coin, ce qui a aidé.

À côté, le YZF-R de 485 livres est un ajustement plus spacieux, plus confortable et quotidien pour la plupart des coureurs, particulièrement les plus grands. Avec la masse supplémentaire et la chambre vient plus tirent protection et l`espace réel pour deux. Appelle ça le GT du peloton. La deuxième place dans la bataille inter-États est une cravate que vous pouvez régler pour vous-même. Choisissez moins de protection contre le vent et plus de vibrations sur le CBR, ou le cockpit moins spacieux et légèrement mieux protégé de la ZX-6R plus lisse et plus puissante de Kawasaki. À ou autour des vitesses légales d`autoroute, une poignée de gaz de Kawasaki délivre la Poussée avant la plus convaincante du Quatuor.

Comments are closed.